鲜花( 0) 鸡蛋( 0)
|
Le donjon réservoir de Glissecroc ( Coilfang Reservoir ) se situe dans le marécage de Zangar, dans l'Outrerre, derrière la porte des ténèbres.
5 O; i9 i! z* Q! v1 ]" i" D$ V$ J1 G9 [5 e {. J
9 P! v% r" B3 U) s8 V" Z0 aPour le moment, j'ai eu l'occasion de wow gold voir les deux premières instances et... la première, lorsque j'ai eu le malheur de la tenter ( il y a une dizaine de jours environs ), était complètement buguée ( normalement elle a du être fixée avec les deux derniers patches, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner ! ).
9 W1 N' o) j- D# X! {1 s5 ~. v! R0 ^6 f. o3 v, h
9 S6 B* k9 M4 h& Z( eLa deuxième, par contre, est vraiment très réussie ! Comme pour la Citadelle, je ne pense pas que j'aurai l'occasion de voir les deux autres d'ici la fin de la beta mais sait-on jamais... L'originalité de cette instance est que l'on y entre en plongeant sous l'eau, passage très sympathique !
1 |3 }/ Y" ]0 ?
. j8 ^& a E) t: o9 O- R- p( K7 s* g6 n2 S
Une grande nouveauté est également la possibilité de téléporter ses camarades grâ,cheap wow gold;ce aux "pierres de rencontre" ( ou quelque chose du genre, je vérifierai ) : c'est vraiment très pratique et peut faire gagner un temps fou ( notamment pour aller réparer : une personne se téléporte à l'Inn grâce à sa pierre de foyer, répare, puis se fait téléporter devant l'instance par ses partenaires grâce à cette pierre de rencontre... en 3 minutes tout le monde à réparé et on retourne dans l'instance.9 P1 T7 [( G5 F8 G& E1 B1 ^
' d0 P+ N3 Y3 ?/ M+ e$ M e8 k [, v5 ~1 y0 c: h
1/ Les enclos aux esclaves ( niveau 62-64 )" d3 E9 |$ Q" y( s
$ P9 Q: ^: ~9 I. `
+ Z% I% R0 U9 `4 @Il s'agit d'une instance assez rapide, tant que l'on réussi à tuer les boss, qui sont, à part le premier, loins d'être évidents. Cette instance compte 3 boss... comptez environ 1h30 avec un groupe équilibré pour en venir à bout sans vous presser. Ah oui, chose importante, les Bugs que je citais plus haut sont désormais entièrement corrigés, parcourir cette instance est maintenant très agréable.
( N% g/ X4 U: R% s
" @( j' k, y1 C( N! [
, t o5 _% L* w% kNous arrivons en quelques minutes au premier boss de l'instance, un dranei appelé Mennu le Traître ! Bah, rien de spécial à savoir contre ce boss... évitez juste de laisser trainer ses totems sur le sol sinon vous allez très rapidement le regretter... tentez également d'interrompre ses sorts et tout devrait bien se passer.- ?6 F+ O* n/ q0 d+ l7 u) o) R
/ l! @. D& K7 ]" p8 |6 Y) d" ], r1 E
" w) k: c N( _! hIl s'agit ensuite de se diriger vers le deuxième boss, rien de très compliqué ! Nettoyez les couloirs, pullez les patrouilles, tuez tout ce qui bouge !
& c( m* b5 S( q$ s( I& H1 z5 N5 q- i7 H& {- s- s8 e
+ c$ \( `6 B9 {# TOn arrive très rapidement devant le deuxième boss, nommé Rokmar le Crépitant qui est bien plus costaud : lorsque je m'y étais aventuré au LVL 60-61, avec un prêtre shadow LVL 60 en tant que Healer, Rokmar m'avait corrigé !) ]' l; Q9 p4 R% B
4 L* k7 L: }1 e, ?" V8 P& u3 }2 x
Mais cette fois-ci, Rokmar m'a moins impressionné.Il fait cependant une sorte de DoT appelée "blessure grave" faisant de 685 à 815 dégats toutes les 2 secs et qui ne s'interromp que lorsqu'on est soigné intégralement : c'est assez méchant.
0 k$ L9 _+ ?- {1 W" ?4 \
( ]+ O; r2 H; p% h4 G. @+ [9 `' w3 ]9 u. J) y$ g9 g
: e2 k C1 c# v% f( U) r1 y3 v6 s6 ^. p8 n
Le Crépitant gisant sur le sol, direction le dernier boss de l'instance... mais pour cela il va falloir nettoyer quelques couloirs. Rien de bien méchant, tant que vous ne vous faites pas "fear" dans les patrouilles !
: D& ]# L0 b$ B0 H8 P$ C9 u+ D" B+ l; ^" z: Z; E3 E
$ @5 n9 m+ ~3 ^3 M$ I) @5 OAllez, encore un petit effort, on y arrive enfin !
4 U8 |$ ~3 G8 G5 H% I W# J- F" Q
+ l: v7 r. i. L) F' GLe dernier boss de l'instance se nomme Bourbierreux ( ouh, comme c'est mignon ! ), et c'est une brute épaisse. Sortez votre équipement RN si vous en avez ! Au premier essai, nous avons wipe alors qu'il devait rester moins d'1% d'HP au boss... Le druide de notre groupe nous a alors généreusement offert deux potions resist nature et un flacon des titans pour le Tank que je suis... quant à moi, je sortais mon costume de carnaval ! Bourbierreux n'avait qu'à bien se tenir !
9 M) O# v6 \1 i# C4 P
8 n7 c$ C5 U3 j0 E" O: q
l9 M3 w; u$ F* ?0 _! ~Pas de technique particulière contre ce boss... je l'ai placé dos au groupe, comme d'habitude. Lorsqu'il m'éjectait il ne se dirigeait pas pour autant vers un autre membre de l'équipe. Il faut dire que le totem shaman qui Dispel les poisons est sans aucun doute ici très utile !
, P5 G+ I, d/ o1 B1 \. w1 B6 N
% _1 v4 a6 Y5 c7 z- V. [. J/ W" c' l" i4 D6 q4 d! ~
VIDEO présentant Bourbierreux ( 46 MO, 3 minutes 20 secs, format wma ). Have fun !
O0 u; ?8 N5 C/ {2 B( ~3 e/ u. J! ^( B( t
* T% L! U. I) `. ]3 b: E2/ La Basse-tourbière ( niveau 63-65 )
( |; e8 H+ I6 `. O, L3 m4 r
# d& C+ o" a; b
Z9 m! o; @: j& sIl s'agit d'une instance pas si évidente que cela, et demande un équipement correct ( instance faite pour 5 joueurs ). En fait, nous avons tiffany remarqué que si vous disposiez d'un équipement RN ( resist nature ), il serait sans aucun doute d'une bonne utilité. Bon, nous n'en disposions pas de toute façon, nous avons donc fait sans ( 1 popo RN et l'aura hunter furent d'une petite aide ).
2 Y+ ~6 B) P9 c3 u
( z0 W2 r+ j7 I4 A9 Q! E3 j, i2 G( B7 s! T, E
Notre équipe de base comportait un warrior LVL 63, prêtre 61, shaman 61, rogue 61 et un hunter... peut-être 62 je ne sais plus vraiment. Toujours est il que nous avons eu beaucoup de difficultés à venir à bout de l'instance, un mage 64 remplaçant tout à la fin le rogue qui s'était sans doute endormi sur son clavier... ).% h/ W5 r& T/ N4 r6 S
" ]7 ?7 Z0 y6 p3 N" s3 Y
Elle comporte quatre boss, et le premier est loin d'être évident lorsqu'on n'a pas la technique. L'intérêt de cette instance est évidemment d'acquérir pas mal d'XP en peu de temps... si vous ne whipez pas. Les loots, quant à eux, sont toujours d'excellents items bleus ( la plupart peuvent se porter à partir du LVL 63 ). Toujours pas de plate en vue cependant, sauf de l'ignoble plate pour paladin...
: X; s+ U' T2 l$ ~ G. j# l( h# X
! t# z _/ t! k A
7 S) \# G2 @6 {0 g" T) N+ BLe début de l'instance est très rapide. Il faut juste faire attention de ne pas Pull les patrols, sous peine de punition immédiate. Mais bon, c'est le cas dans toutes les instances de toute façon.
& O! R" @% y) F0 m8 e* Y+ q a: L
3 Q) y9 [2 v0 n* n) YOn arrive ainsi très vite au premier "boss" de l'instance... enfin il reste deux mobs élites juste avant lui ! Normalement il est possible de n'en puller qu'un seul à la fois, mais bon la j'ai pullé les deux, le groupe a survécu par miracle.7 k5 C2 _: |; k/ p3 N' P" F2 B
' _ Q# v: }' b( L1 ^. c
" ^& L& w6 d6 ~3 S& j9 d6 r4 QLe boss, nommé Hungarfen, nous a bien surpris ! Il nous a fallu quelques essais pour réussir à nous en débarasser. En fait, il fait "pop" des champignons très toxiques ( si vous connaissez les dragons d'émeraude, c'est très proche ) et si vous avez le malheur de rester à proximité, des dots atroces vont rapidement vous achever. Evidemment, le Tank ne voit rien ( surtout ce gros Tauren ) vu que le boss lui cache bien la vue, il faut donc réagir très rapidement... La phase deux ne présente par contre aucune difficulté. : VIDEO présentant le grand méchant pas beau ( 45Mo, 3 minutes 15 secs, format wma ).; C+ G7 U& Q. I' r v6 M: h$ T
" s/ ^% L2 w3 k b
9 u2 l( }" N+ j3 G7 E: f3 P WLa suite n'est pas très difficile, il suffit de nettoyer : oui, pullez et tuez ! Vous connaissez désormais la chanson.
1 G! J, w1 d- _" k, y# X4 x" P+ p# T B" n l8 ]1 C6 R1 t
/ K- F3 ?( Q5 y( ~# Y1 }, d bAprès quelques minutes, le deuxième boss de l'instance nous fait face. Vu la difficulté du premier boss, on s'attend alors au pire... ben non en fait ^^
7 q0 N' |+ B2 w9 f- V
! P- t4 Z5 Q4 @* ]
' y0 B4 }' w$ Y* y3 oBah, rien de particulier pour ce boss. Je l'ai évidemment tourné de manière à ce qu'il ne "souffle" pas sur mes partenaires. Je pense que du Stuff RN serait ici utile, mais bon comme je l'ai écrit il y a quelques lignes, je n'en ai pas donc bon... j'ai claqué mur protecteur lorsque j'ai aperçu que "souffle acide" se stackait ( et que ça ne se dispellait apparemment pas ) et que cela faisait très mal. }" ] r- m" g& g2 V6 h% b( U
]7 X1 Z9 H, l2 m3 F5 @
8 M1 S1 O+ p$ L) E
Petite VIDEO ( 34 Mo, 2 minutes 32 secs, format wma ) présentant le boss !
( M; B' \4 V( P& E9 `5 o0 R& E9 |, Q# A# Y* o8 B
" v% s. j7 z+ R+ |, W, h. X# x
Encore quelques mobs à nettoyer, rien de particulier, ces insectes rappelant un peu AQ ( ha, souvenirs... ).
1 \8 f$ s: c& C( s- d1 w, m9 c2 h+ m3 D* S4 W4 ]3 Q0 B
' e2 M( s: |6 L0 K
Le boss suivant... umh les 2 suivants en fait, vu qu'il s'agit ici d'une paire, sont bien violents. Il nous a fallu plusieurs essais pour en venir à bout ( mais bon, vu la composition de notre groupe low LVL c'était logique ). Un méchant hunter dranei nommé Musel'ek dirige une sorte de Pet / druide appelé " Griffe" ( Claw en version non localisée ). Bref, utilisez la Tech que vous voulez... nous sommes quand même assez pervers à la base, avons donc décidé de faire courir le Pet et de focus le dranei. Mais bon, à priori tout doit passer...- o1 x8 x9 l. R4 Z6 j% O3 q3 i
4 D2 m# c. R6 q, n' A) R7 I* b# w: }: g6 }% E
Bien, voici la VIDEO ( 26 Mo, 2 minutes, format wma ) vous présentant les deux coquins. Le dranei fait quand même de très gros dégats, méfiez vous de lui.
) ]% R3 C( a1 E. @
, |, X" C; v# F2 Z0 \' e9 h+ X s0 f2 F( c5 s9 J0 q
Le dernier boss de l'instance se situe juste après un dernier pack de mobs élites. Notre hunter, décidé à en finir vite, s'amuse alors à faire courir un élite pendant que nous tuons l'autre... c'est passé. Bref, le dernier boss se nomme, en version localisée, "La traqueuse noire". On s'attendait encore au pire, vu le boss précédent... mais en fait ça va.
, L6 @# G( R3 t# [2 g, j1 _0 ~8 C' ^0 C$ ?9 y4 O3 Z; l$ d
$ e8 r* H9 `8 v5 J
Ce boss fait toujours des dégats basés sur la "nature" ( sortez votre équipement RN etc... ). La première phase est très tranquille, sans aucune difficulté. Puis, on ne sait pas pourquoi, la Traqueuse s'énerve et lance d'un coup de nombreux sorts ( chaîne d'éclairs etc ) qui font assez mal ( notre shaman l'a senti passé :] )... on appellera ça la phase deux.... achevez la vite fait !
. \) l9 v3 k0 a
) P2 t, y8 Q, Y7 n
4 c: N% X2 C4 u i V9 }Bien, voici la dernière VIDEO ( 26 Mo, 2 minutes, format wma ) de la Basse-tourbière, vous présentant cette chère Traqueuse noire ! Et puis comme on vous tiffany veut vraiment vous faire plaisir, et que vous patientez sans vous plaindre des délais entre chaque article, voici également quelques sympathiques screenshots vous montrant à quoi ressemble la fin de l'instance... splendide ! |
|